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Nos modes d'accompagnement

Un accompagnement adapté et sur-mesure. Developing s’adapte au contexte et niveau de maturité de votre entreprise.

Developing, expert du management de l’expérience client, adapte ses interventions en fonction de vos souhaits, de la maturité de votre organisation et de vos ressources.
Nous pouvons vous apporter un éclairage extérieur ponctuel mais aussi mettre en place et animer pour un temps, une nouvelle fonction de CCO, CxM, MEC, REC …

Etude & écoute client

Nos experts maitrisent toute l’ingénierie d’étude permettant de comprendre les clients. Ainsi, nous analysons leurs perceptions, leurs attitudes et émotions, leurs attentes spontanées et projectives.
Nous disposons de tous les outils d’étude : enquêtes, feedback management, écoute active, text mining, web focus, social listening…

Formation

Il n’y a pas de transformation sans adhésion des collaborateurs, sans mobilisation, sans nouvelles intentions. Culture client, écoute client, management transverse, gestion de projet … nos consultants « embarquent » vos équipes par leurs aptitudes de formateur et leur pratique de coach groupal. De plus Developing est référencé Datadock. Ainsi nos interventions sont prises en charge par vos organismes de formation.
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Management de transition

Vous souhaitez accélérer fortement la transformation de votre entreprise autour de l’expérience client. Pourtant, vous n’avez ni les bonnes ressources ni la connaissance de celles dont vous aurez besoin à terme. Developing met à votre disposition la personne qu’il vous faut : expert technique, gestionnaire et manager. En quelques mois, les effets de la transformation interne seront visibles.

Audit & diagnostic interne

Vous souhaitez connaitre l’orientation client de votre organisation et le niveau de culture client de vos collaborateurs ? Vous vous interrogez sur la performance de votre équipe relation client, sur la qualité du traitement de vos réclamations ainsi que sur la pertinence de vos outils de mesure de satisfaction client ? Developing permet de vous benchmarker face aux meilleures pratiques dans le domaine.

Gestion de projet

Plusieurs sujets liés à l’expérience client impactent l’entreprise de façon transverse. Vous souhaitez re-designer les parcours client, changer votre CRM, créer un service client, réorganiser une équipe commerciale, créer une fonction community manager ou Cx manager… Developing vous propose des ressources de management de projet transverse immédiatement opérationnelles.